team cod wii et ps3 Index du Forum
team cod wii et ps3
Forum de la team FcK wii et ps3

team cod wii et ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BiOs et N3rK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team cod wii et ps3 Index du Forum -> Divers -> Absences, départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiOs
Dieu [FcK]

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: BiOs et N3rK Répondre en citant

Bon comme vous vous en doutez NerK et moi même avons décidé de partir, on s'excuse mais bon pour moi sur wii il y a personne de co et rester à joué seul une soirée sa me gave.
En plus la team est entrain de devenir plus ps3 que wii donc toxx autant fermer la section wii.
Je vais pas épilogué trop longtemps sur les raison de mon départ et de celui de N3rK en tout cas je passerai de temps en temps vous voir Wink . Je sais pas si avec N3rk on retourne SDL mais dans tous les cas on ne peux pas dire que la FcK sois la nouvelle SDL .
Je m'excuse sinserement et je vous souhaite une bonne continuation .

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team cod wii et ps3 Index du Forum -> Divers -> Absences, départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006